750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma famille

Coucou a tous voila je me présente Ameline dit ( mheumheu) j'ai 33 ans je suis en couple depuis 17 ans avec l'homme de ma vie nous avons 4 enfants 1 fille et 3 garçons.Mon mari et moi même adorons cuisiné pour notre famille je cherche des nouvelle recette pour chaque jours de la semaine et c'est souvent nous qui fessons les repas de fête car on aime faire plaisir a nos famille. Vous trouverais donc ici des recettes,des produits de beauté,des astuces et des petite anecdotes .Je vous préviens que je suis pas créatrice de recette je vais les chercher a droite ou a gauche sur le net ou dans les livres defois je met a mon gout je citerais bien sur les auteurs des recettes.

ma famille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :